PGO
La plateforme de suivi des engagements du Plan d'action français dans le cadre du Partenariat pour un Gouvernement Ouvert
Améliorer la qualité des services publics en favorisant l’expression des usagers
Description de l'engagement
Mobiliser les citoyens dans l’amélioration continue des services publics, avec la généralisation du dispositif Services Publics + qui permet notamment aux Français de partager leur expérience sur les services publics via "Je donne mon avis" afin de dire leur satisfaction ou de signaler des opportunités de simplification ou d’amélioration des parcours usagers.
Responsable de l’exécution
- Ministère de la Transformation et de la Fonction publiques
- Direction Interministérielle de la Transformation publique
Informations de contact
Anne-Sophie Milgram
DITP
anne-sophie.milgram@modernisation.gouv.fr
Jalons d’activités
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101/10/2021
Simplification des parcours : Livrable : Formalisation de cartographie des parcours sur tous les évènements de vie identifiés des usagers
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201/04/2022
Communauté de co-construction avec les usagers : Livrable : une plateforme dédiée aux échanges digitalisés avec les usagers : le laboratoire de conception des services et axes futurs
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330/06/2022
Baromètre SP+ Livrable : un baromètre Services Publics+ opérationnel pour T2 2022
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431/10/2024
Label Services publics + (avec qualité perçue par l’usager) Livrable : un label Services Publics+ graduel (en 3 niveaux de qualité) pour les services publics ou collectivités désireux de valoriser leurs actions instruites dans cette démarche d’amélioration continue
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